2- TRAFIC QUALIFIÉ
3- CONVERSION
4- CROISSANCE
Nous nous engageons à trouver des solutions pérennes à vos problématiques de marketing digital et référencement naturel, et à vous accompagner dans leurs mises en œuvre.
Nous sommes des spécialistes des leviers de marketing digital, inbound marketing, et référencement naturel.
NOTRE HISTOIRE
Expériences
Fondée par une digitale native, OROSAND est une agence de marketing digital et référencement naturel installée à Saint-Etienne près de Lyon.
Après avoir travaillé pendant plusieurs années dans le web marketing, le référencement naturel (SEO) et le Web en agence et chez l’annonceur, j’ai créé OROSAND afin de proposer mes services aux entreprises.
Quel que soit votre secteur d’activité ou la taille de votre entreprise, nous mettons la même énergie dans tous les projets.
Le nom OROSAND
Nous voulions une marque sans terme lié à notre activité, afin d’avoir notre propre identité.
Nous sommes partis du mot “Corossol” et avons isolé le terme “oro”. Le terme, “ORO” signifiant “Or” en italien.
Puis, nous avons adjoint le mot anglais “SAND“, qui en français signifie “sable”.
Ainsi naquit la marque “OROSAND” !
Nous sommes le sable d’or, comme les pépites d’or.
LA GÉRANTE ET FONDATRICE D’OROSAND
✔ Expérience de près de 10 ans dans le WEB
✔ Compétences techniques Web, Référencement Naturel et Web Marketing
✔ Gestion de Grands comptes
✔ Nombreux Secteurs d’activités (Banque, Services, Informatique, Tourisme, E-Commerce, etc.)
✔ Diplômes
- Master (MSc) Marketing digital et E-business
- MBA WebManagement et Réseaux Sociaux
- Licence ATII : Informatique / Webmarketing / Communication / Gestion de projet
- BTS Informatique de Gestion
✔ Certifications
- Google Ads, Google Analytics, Twitter Ads, DATADOCK


NOS COMPÉTENCES
Stratégie
Vous accompagner dans l’élaboration d’une stratégie digitale.
Technique
Techniques informatiques dans le digital et la création de sites Web.
Référencement
Visibilité, positionnement, trafic et conversion.
Analytics
Tunnel de conversion. Fournir des KPis.
Data
Vos données pour construire des actions de marketing digital efficaces.
Social Média
Les réseaux sociaux pour promouvoir vos services et produits.
Faire connaissance
Recueillir et analyser vos besoins
Définir vos objectifs
Réaliser les audits
Définir les solutions adaptées à vos problématiques
Mettre en œuvre les recommandations
Suivre l’évolution de l’implémentation des solutions
