Notre image de marque étant déjà bien précise, fondée en 2019, le nom de l’agence se devait d’être une création unique qui refléterait et serait en accord avec les valeurs que nous prônons.
Nous avons donc opté pour le nom OROSAND, un nom étymologique qui va relier 2 termes différents, qui prendront conjointement un sens imagé.
D’une part nous avons ORO qui va symboliser l’Or; symbole de la richesse et symbolique de la découverte, de la quête et de la rareté. Ce terme va donc nous amener dans l’univers intéressant qu’est la sphère de la recherche sur le web où votre agence web & SEO vous accompagne dans vos projets digitaux.
D’autre part, nous avons le terme SAND, qui va représenter le sable mais symboliquement la fluidité et la singularité.
OROSAND a été pensé avec une vision poétique qui permettra à tous nos clients de se retrouver dans nos objectifs principaux : votre accompagnement et votre croissance sur le long-terme.
Tout ce qui brille n’est pas Or mais chez Orosand c’est le cas !