FORMATION TWITTER

Comment Twitter peut aider votre entreprise ?

Les utilisateurs viennent sur Twitter pour découvrir ce qui se passe dans le monde en temps réel, pour partager instantanément des informations et pour entrer en contact avec des personnes et des entreprises des quatre coins du globe.

Avec des centaines de millions d’utilisateurs et plus de 500 millions de Tweets publiés chaque jour, Twitter offre à votre entreprise une excellente opportunité de toucher une audience mondiale de clients aussi bien existants que de nouveaux.

Formation Twitter

Objectifs de la formation Twitter

  • Twitter : enjeux pour une entreprise
  • Appréhender son environnement
  • Créer un professionnel
  • Les abonnés et leurs valeurs
  • Savoir créer sa stratégie éditoriale sur Twitter
  • Améliorer l’expérience de vos clients sur Twitter

Publics visés

  • Chef entreprise TPE, PME
  • Webmaster
  • Responsable marketing et communication
  • Dirigeant
  • Référenceur
  • Webdesigner

Programme de formation Twitter

✔ Les bases de Twitter

La stratégie éditoriale sur Twitter

✔ Les interactions avec les clients

✔ Optimiser son réseau

✔ Mesurer son audience

✔ Outils de création de vidéos et images

Le programme détaillé vous sera envoyé sur demande.

Prérequis

  • Maîtriser la navigation web

Modalités pédagogiques

  • Ateliers pratiques et mises en situation issus des problématiques rencontrées en entreprise. Conseils individualisés donnés aux participants.
  • Cas d’école et échanges entre les participants
  • Supports de présentation et documents créés pour les études de cas sont fournis aux participants.

Évaluation des acquis de la formation

  • Feuille de route renseignée par le stagiaire.
  • Une attestation de suivi de formation est délivrée au participant qui a participé à l’ensemble de la formation.

Formation Twitter