RÉSEAUX SOCIAUX

Facebook, Facebook Ads, Instagram, YouTube, LinkedIn, Twitter

Pourquoi être présent sur les réseaux sociaux ? Quels enjeux pour les entreprises ? Comment et pourquoi partir à la rencontre de ses clients ?
Cette formation permet d’acquérir les compétences pour gérer efficacement ses réseaux sociaux, et d’avoir la notoriété ainsi que du trafic vers votre site Web.

formation-reseaux-sociaux

Objectifs de la formation “Réseaux sociaux”

  • Appréhender l’environnement global des médias sociaux
  • Créer et animer des profils
  • Gérer sa marque et son image

Publics visés

  • Chef entreprise TPE, PME
  • Webmaster
  • Responsable marketing et communication
  • Dirigeant
  • Référenceur
  • Webdesigner

Programme de la formation Réseaux sociaux

Facebook, Facebook Ads, Instagram, YouTube, LinkedIn, Twitter

✔ Facebook

Facebook Ads

✔ Instagram

✔ Youtube

✔ LinkedIn

✔ Twitter

Le programme détaillé vous sera envoyé sur demande.

Prérequis

  • Maîtriser la navigation web

Modalités pédagogiques

  • Ateliers pratiques et mises en situation issus des problématiques rencontrées en entreprise. Conseils individualisés donnés aux participants.
  • Cas d’école et échanges entre les participants
  • Supports de présentation et documents créés pour les études de cas sont fournis aux participants.

Évaluation des acquis de la formation

  • Feuille de route renseignée par le stagiaire.
  • Une attestation de suivi de formation est délivrée au participant qui a participé à l’ensemble de la formation.

RÉSEAUX SOCIAUX : FACEBOOK, FACEBOOK ADS, INSTAGRAM, YOUTUBE, LINKEDIN, TWITTER