Comment définir les objectifs mesurables de social média ?
Pour définir une stratégie de média social efficace, vous devez d’abord définir vos objectifs : Quels sont les buts de votre présence sur les réseaux sociaux ?
Les objectifs mesurables permettent d’évaluer les progrès des actions mises en œuvre. Il faut donc les définir dès le début d’une campagne.
- Augmenter la notoriété de votre marque ?
- Augmenter le nombre de visites qualifiées sur le site web ?
- Fidéliser les clients
- Faire du buzz
- Obtenir des feedbacks
- Construire une communauté ?
- Faire croître votre base de prospects ?
- Fidéliser les visiteurs de votre site web ?
- Optimiser le taux de conversion de votre site web ?
- Faire plus de ventes
- Faire connaître vos services ?
- Atteindre le statut d’expert dans votre domaine d’activité ?
- Générer plus de trafic sur votre site web
- Protéger votre réputation en ligne
- Avoir une quantité d’abonnés sur un certain nombre de réseau social
- Faire une campagne publicitaire ?
- …Etc.
Découvrez notre offre de marketing social média.