L’intérêt principal de Google My Business

Toutes les entreprises peuvent créer une page Google My Business, même si l’activité est exercée à domicile.

Lorsque les utilisateurs recherchent un établissement ou des entreprises dans votre domaine d’activité via la recherche Google et sur la MAP (Google Maps), votre profil apparaît.

Votre fiche doit être référencée afin de vous démarquer de la concurrence et attirer de nouveaux clients. Google My Business renforce votre référencement local.

Que pouvez-vous faire avec votre profil Google My Business ?

  • Partager des événements et des offres spéciales avec vos clients et prospects grâce aux posts.
  • Publier de nouvelles informations
  • Fidéliser vos clients grâce à votre échange : répondre aux avis utilisateurs, les remercier. Les avis fidélisent les clients et vous permettent d’entamer un dialogue.
  • Analyser votre page pour connaître votre audience.

Google My Business contribue fortement au référencement local de votre site web et de votre entreprise.

Pour être dans le pack local, il est nécessaire d’avoir une page Google My Business.

Bénéficiez de notre aide pour la création et l’optimisation de votre fiche Google My Buisness.