Nos offres de services pour un référencement naturel efficace

Vous voulez améliorer votre classement sur les moteurs de recherche pour les mots-clés importants ? Vous tombez bien.

Afin d’atteindre vos objectifs en SEO, il est indispensable d’entreprendre la réalisation d’un audit (diagnostic) de référencement naturel. Cet audit comprenant : l’audit technique, l’audit sémantique éditorial, l’audit concurrentiel et de positionnement, l’audit netlinking (Popularité du site) et l’audit stratégique. Ces audits sont accompagnés des recommandations et d’un plan d’action de mise en œuvre. Nous vous proposons un suivi mensuel des actions mises en oeuvre.

☑ Nos audits de référencement naturel

L’audit de référencement naturel (SEO) permet d’identifier les facteurs bloquants pour le référencement naturel, de définir l’environnement sémantique (mots clés et contenu), de connaître les liens rentrants vers le site qui définissent la popularité du site (Netlinking) ; puis d’établir des stratégies, des recommandations, et un plan d’action. Notre audit de référencement naturel est constitué de 5 audits : Technique, Netlinking, Sémantique, Concurrentiel, Stratégique.

1- Audit technique

Détecter les points techniques empêchant l’optimisation optimale de vos pages. Au cours de cet audit technique, plusieurs points analysés, tels que le nombre de pages indexées, l’accessibilité des pages, le temps de chargement de pages, les redirections, les données structurées, la duplication de contenu, etc.

2- Audit de netlinking

L’audit de netlinking vise la popularité du site Web. Pour qu’un site soit populaire, il faut que des liens naturels, de qualités aient été faits vers le site. Cet audit permettra d’examiner la qualité votre réseau de liens.

3- Audit sémantique éditorial

L’audit sémantique et éditorial consiste à construire une stratégie des expressions clés et mots-clés, thématique, maillage interne, etc. Le choix des expressions clés et des mots-clés adéquats est une clé pour l’optimisation de référencement naturel des pages de votre site.

4- Audit concurrentiel et de positionnement

L’audit concurrentiel consiste à connaître vos concurrents et votre positionnement vis à vis de ces derniers sur des mots-clés et expressions clés.

Une analyse détaillée de la concurrence permet donc d’identifier les pages qui ont plus de visibilité dans les moteurs de recherche, etc.

5- Audit Stratégique

L’audit stratégique permet d’élargir le périmètre de l’audit à d’autres leviers de marketing digital.

Trouver d’autres opportunités qui contribueront à l’augmentation du trafic et des conversions vers votre site.

☑ Nos recommandations

Tous nos audits comportent des recommandations et des stratégies à mettre oeuvre pour l’optimisation de référencement naturel de vos pages et de votre site Internet.

☑ Notre plan d’action

Nous fournissons un plan d’action pour la mise en oeuvre des recommandations. Ce plan comprend des ordres de priorité, en fonction des résultats des audits.

☑ Suivi des actions – Évaluation

Après la mise en oeuvre des recommandations, nous vous proposons de suivre ces actions.

Orosand gère ainsi toutes vos actions de référencement naturel sous tous les angles, vous assurant ainsi une présence forte sur les moteurs de recherche.

Nous contrôlons constamment le trafic organique, les classements pour les mots-clés pertinents et les métriques d’engagement de contenu.

Nous vous fournissons des rapports et des analyses mensuels afin que vous puissiez voir avec précision comment votre site Web progresse chaque mois, et comment les indicateurs se comparent aux objectifs initiaux.

Orosand  a des services de référencement naturel qui fonctionnent vraiment.