Bénéfices de l’audit sémantique éditorial

L’audit sémantique permet de concevoir une stratégie efficace de référencement naturel.

Il fait partie des audits à réaliser dans le cadre de l’audit de référencement naturel.

En effet, les internautes, vos prospects recherchent des informations à partir des expressions clé et des mots-clés. Le choix des mots sera nécessaire pour une optimisation de vos pages, dans la rédaction de contenus destinés à votre cible principale et vos cibles secondaires.

Il ne s’agit pas que de choisir des mots-clés, l’audit sémantique est une analyse des champs lexicaux de vos expressions et mots clés. Il permet aussi de construire un cocon sémantique.

Les points de l’audit sémantique  :

  • La thématique
  • La longue traîne
  • La place des mots-clés et expressions clés
  • Le positionnement de votre site web sur les mots-clés
  • La concurrence

Découvrez les caractéristiques de l’audit sémantique SEO

Grâce à notre technique éprouvée, nous trouvons les mots-clés et expressions clés pertinents liés à votre activité et à votre thématique.

Le rapport d’audit sémantique

Cet audit permet de choisir les expressions clés et mots-clés utiles pour l’optimisation de référencement naturel de vos pages.

Dans notre rapport, nous indiquons la méthodologie utilisée pour choisir les mots clés, les expressions mots clés choisis pour chaque page (URL), et les opportunités de rédactions de contenus.

Le choix des expressions clés et mots-clés que nous réalisons, est une clé pour l’optimisation de référencement naturel des pages de votre site Web.

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