Bénéfices de l’audit sémantique éditorial
L’audit sémantique permet de concevoir une stratégie efficace de référencement naturel.
Il fait partie des audits à réaliser dans le cadre de l’audit de référencement naturel.
En effet, les internautes, vos prospects recherchent des informations à partir des expressions clé et des mots-clés. Le choix des mots sera nécessaire pour une optimisation de vos pages, dans la rédaction de contenus destinés à votre cible principale et vos cibles secondaires.
Il ne s’agit pas que de choisir des mots-clés, l’audit sémantique est une analyse des champs lexicaux de vos expressions et mots clés. Il permet aussi de construire un cocon sémantique.
Les points de l’audit sémantique :
- La thématique
- La longue traîne
- La place des mots-clés et expressions clés
- Le positionnement de votre site web sur les mots-clés
- La concurrence
Découvrez les caractéristiques de l’audit sémantique SEO
Grâce à notre technique éprouvée, nous trouvons les mots-clés et expressions clés pertinents liés à votre activité et à votre thématique.