Notre stratégie de référencement payant

Notre objectif dans l’élaboration de la stratégie de référencement payant pour votre entreprise

  • Toucher des cibles précises

Pour cela, nous étudions avec vous les cibles adéquates.

Le référencement payant ou SEA, est une pratique publicitaire. Il permet donc de toucher des utilisateurs précis et d’exclure ceux que l’on ne souhaite pas cibler.

En effet, lors de la diffusion de votre annonce avec Google Ads (anciennement Google Adwords), nous choisissons des mots-clés et expressions clés pour toucher les internautes recherchant les termes associés à vos mots clés. De plus, ces annonces peuvent être diffusées sur des créneaux horaires et des zones géographiques précis.

  • Contrôler le budget d’annonce

En effet, nous choisissions avec vous le montant que vous voulez investir, et vous ne payerez que lorsque les internautes cliqueront sur votre annonce. Nous défissions avec vous le budget à allouer en amont de la prestation.

  • Identifier ce qui fonctionne

Faire un suivi des annonces et calculer le retour sur investissement, et mesurer ainsi l’efficacité des annonces rapidement. Parfois, il est nécessaire de rectifier les annonces pour améliorer les performances.

  • Toucher un maximum d’utilisateurs

Pour cela, il faut diffuser vos annonces sur tous les supports : ordinateurs, tablettes, mobiles, et applications.

  • Adapter vos annonces à vos objectifs

Les divers formats d’annonces et leurs fonctionnalités sont une opportunité pour personnaliser vos annonces en fonction de vos objectifs commerciaux. Par exemple : l’ajout d’un bouton d’appel cliquable pour recevoir les appels des utilisateurs, l’utilisation des annonces vidéos pour faire la promotion de votre marque.

Nous vous accompagnons dans la création et le pilotage de vos campagnes publicitaires.