Construction d’une stratégie de Data marketing

1 – D’abord, nous définissons vos objectifs pour les données.

Avant de collecter les données, il faut décider des objectifs à atteindre.

On saura alors quelles informations collecter.

2 – Ensuite, nous rassemblons les données

  • En identifiant les informations à collecter
  • En examinant les objectifs et en déterminant quelles informations pourraient contribuer à éclairer la stratégie adoptée.
  • Ensuite, en cherchant les accès aux données utiles.

3 – Puis, nous collectons et organisons les données.

Cette étape implique deux actions. Premièrement, choisir une plate-forme de données pour organiser les données. Deuxièmement, l’utiliser pour collecter les sources de données.

4 – Et nous analysons les données

5 – Nous utilisons les résultats de l’analyse et construisons des campagnes de marketing digital efficientes afin de vous permettre d’avoir les meilleurs taux de conversion.

6 Enfin, nous mesurons et suivons les progrès.

Notre but est de définir une stratégie de Data Marketing qui vous permettra d’atteindre vos objectifs .