1 – D’abord, nous définissons vos objectifs pour les données.
Avant de collecter les données, il faut décider des objectifs à atteindre.
On saura alors quelles informations collecter.
2 – Ensuite, nous rassemblons les données
- En identifiant les informations à collecter
- En examinant les objectifs et en déterminant quelles informations pourraient contribuer à éclairer la stratégie adoptée.
- Ensuite, en cherchant les accès aux données utiles.
3 – Puis, nous collectons et organisons les données.
Cette étape implique deux actions. Premièrement, choisir une plate-forme de données pour organiser les données. Deuxièmement, l’utiliser pour collecter les sources de données.
4 – Et nous analysons les données
5 – Nous utilisons les résultats de l’analyse et construisons des campagnes de marketing digital efficientes afin de vous permettre d’avoir les meilleurs taux de conversion.
6 – Enfin, nous mesurons et suivons les progrès.
Notre but est de définir une stratégie de Data Marketing qui vous permettra d’atteindre vos objectifs .