Pourquoi réaliser un audit de vos médias sociaux ?

Avant de construire une stratégie de marketing sur les médias sociaux, nous réalisons un audit de votre présence sur ces médias.

Cet audit permet de faire un état de lieux de votre stratégie actuelle :

  • Quels sont les médias sociaux que vous utilisez ? Sont-ils adaptés à votre cible ?
  • Quel est l’audience de vos réseaux ? Quels sont leurs profils ?
  • Quels sont vos meilleurs posts ?
  • Quel est votre ligne éditoriale ?
  • Comment mesurez-vous l’impact de vos actions sur vos réseaux sociaux ? Avez-vous mesuré le retour sur investissement de ces actions ?
  • Avez-vous un calendrier éditorial ?
  • Avez-vous déjà utilisé la publicité payante sur les médias sociaux ?
  • …etc.

Après cet audit, nous élaborons une stratégie pour afin d’optimiser votre marketing social média

social-media audit

Nous construisons la stratégie social média des entreprises.

LA PUISSANCE DES RÉSEAUX SOCIAUX

Conseil. Audit. Écoute. Retour sur Investissement. Transparence.